KiyonekǑ

CǑke Addict

Thursday, July 21, 2005

A Sahib In The Sky


Moment volutpté dans une chaude journée d'été. Allongé dans l'herbe, un épis de blé dans la bouche, je contemple le ciel et ses dessins. Les brins d'herbe chatouillent mes oreilles, les coccinelles virevoltent dans tous les sens, et l'air, paisible, rafraîchit la terre. Les nuages se dessinent au gré du vent sous des formes abstraites de la vie. La colline impose sa façon de vivre, à la prairie et ses formes arrondies servent de subterfuge aux nuages. Les moutons blanc s'élancent dans le ciel. Ils fuient le regard humain. Je pose ma main dans cet éspace confiné du monde, à la recherche de cet être, unique, qui me manque. Il n'y a pourtant qu'un océan qui nous sépare. Sahib du ciel, veilles sur l'ange de mes rêves. Ma vie est un rêve irréalisable.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home