KiyonekǑ

CǑke Addict

Saturday, October 01, 2005

Great Escape I [The Dream]


Chapitre I: The Dream

Sous cette pluie battante, j'admire le vent se fauffiler dans les hautes herbes. Mes cheveux et mes yeux sont trempés. Seul au milieu de nul part, j'entends le clapotis de la pluie s'écrasant doucement sur le sol. Elle est revenue. Elle est revenue, cette fille tant rêvée, au sourire angélique. Montres-moi les vraies couleurs de cet univers lui dis-je. Sans me répondre elle me dit que tout part d'un fleuve. Un fleuve immense et sauvage qui porte sur ces rives richesses et devastations, un père terrible que ses enfant n'ont pas choisi. Te regarder est mon pêché. Cicatrice délicatement posée sur une feuille de papier, tu n'est qu'encre à l'athmopshère légère. Dubitatif je m'enfonce dans mon rêve. Ces rêves où, jamais, je n'ai pu crier, jamais je n'ai pu courir. Je vis les rêves et les rêves me font vivre. Quête de liberté ou richesse du miséreux, un rêve n'est rien de plus qu'une mort. Comment savoir si l'on se réveille dans notre vie quotidienne et non pas dans la continuité de notre rêve.

2 Comments:

  • At 6:08 AM, Anonymous Anonymous said…

    Magnifique... Bravo, c'est beau ce que tu dis, très beau...

     
  • At 3:46 AM, Anonymous Anonymous said…

    je ne suis pas venu depuis un moment et je retrouve ta sensibilité qui m' émeut tjs autant. le rêve est un thème délicat et à la question que tu te poses, c' est le plaisir des sens qui me fait dire que je suis au bon endroit, rêve ou réalité il n' y a que peu de marge et ça n' a pas grande importance si je prends plaisir à vivre ,je suis au bon endroit.Bises

     

Post a Comment

<< Home