KiyonekǑ

CǑke Addict

Saturday, October 22, 2005

Human Touch



[Qui pourra arrêter l'ambition dévorante de l'eau qui coule dans le ruisseau ? Peut-être la conscience concrète et l'experience qui le forme. Il n'est plus capable de se souvenir de ses souvenirs devenus passé. Il oscille entre deux mondes, le tien et le sien. Il suffit d'un battement de cil pour chavirer d'un monde à l'autre. L'un est exterieur, l'autre est intérieur. Pourtant il est composé de trois visions: celle qu'il pense être, celle que les autres se font de lui, et celle qu'il est. Laquelle doit-il prendre en compte ? Doit-il simplement soublier ? S'il s'oublie, tu l'oublieras et il entrera dans l'inconscience, privé de liberté.
Inconsciemment on oublie trop souvent les êtres qui s'oublient en arrêtant leurs ambitions aux seuls coups tranchants. Il est alors, impossible de rentrer dans le moi de l'individu et il ne restera plus que la vision que nous nous faisont de lui. Quant à ce qu'il est, Dieu seul en jugera.
Lui ? Et pourquoi pas nous ?]

Bref, cela faisait longtemps que je n'avait pas exalter ma vie égostique. J'attends l'apogée artistique de mon âme, mais dans cette foutue société aux contraintes et aux principes vaseux, je stagne. On vit dans un monde de cons. Je suis un con. Comment réussir dans la vie, comment rester accrocher à un amour quasi-atypique, sachant que mon idée de la vie est restreinte à de l'art, de la musique, du vent, de l'amour, de grandes prairies et une harmonica ? L'espoir fait vivre et l'heure tourne.

1 Comments:

  • At 6:00 AM, Anonymous Anonymous said…

    "comme un avion sans ailes
    j'ai chanté pour celle ki ma pa cru tte la nuit
    oh libellule toi t'as les ailes fragile
    moi, moi j'ai la carlingue froissée"
    charlélie couture

     

Post a Comment

<< Home