KiyonekǑ

CǑke Addict

Tuesday, October 25, 2005

We Are All Made Of Stars



Une journée à la campagne c'est avoir de la paille dans les cheveux et des étoiles dans les yeux. Qu'y a t'il au bout de l'échelle ? Peut-être deux amants savourant le fruit de l'amour, ou bien un vide imposant.
Il y a des fois ou l'on voudrait retourner en enfance. Courir à nouveau après les papillons dans le jardin de nos grand-parents, se rouler dans l'herbe. Etre à nouveau naïf, vierge de toute haine, de toute cupidité, de tout préjugé, et vouloir refaire le monde avec son père. Ce papa qui aura toujours décroché les étoiles, et conquéri la lune rien que pour moi. Toujours mal rasé, c'était un cowboy mon papa, ce héro.
Jouer comme dans les films de John Ford, c'était mon enfance. Teddy mon ours, reglait les duels par sa douceur et son tact, qu'aucun autre ours n'aurait eu. Les nuits étaient calmes et les braises du feu de camp mourraient petit à petit alors que les étoiles prenaient forme comme une illusion dans un ciel pur, vierge comme l'enfance.
Toujours là, à rêver parmis les étoiles, mon enfance attend.
Merci Papa, merci Maman.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home