KiyonekǑ

CǑke Addict

Friday, October 28, 2005

Kiss My Eyes


Le soleil, les palmiers, Hollywood, Venice Beach, San Louis et toutes les autres. Roulant des fesses, elle arptente Rodeo Drive, dévalise Tiffany's et s'en prend à son Louis Vuitton pour dénicher ses Chanel qui masqueront ses yeux Shiseido. Elle me nargue, cette brunette, roulant en H3. Fashion girl comme elle est, elle organise des brunchs à sa façon. Façon T-Shirts mouillés, organisé chez Hugh Hefner, dans l'Etat de Schwarznegger. Tiens salut Jami, t'as un nouveau Gucci ? Nan, c'est un remake seventies, tout en murmurant son nom, pétasse. On se croirait au Bikini Bar, avec toutes ses filles, la corde dans le cul. Moi j'aime ça. La sonette fait bling bling, quand j'attends dans ma Bentley, le cigare à la bouche et le Bacardi dans une main. Le French boy fait son come back dans la jet set. Le metro c'est pas mon truc. Jpréfère le boody boody, qui shake au son des hits musicaux. Madonna c'est ma voisine et Jamiroquai mon jardinier. J'en emmerde plus d'un dans ce métier, qui consiste à glander et à attendre sa merco pour faire une journée shopping chez Versace, accompagné de mon iPod et de mes sbires en voulant à mon argent. C'est provoc. C'est so chic. C'est ma vie.

1 Comments:

  • At 11:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    "Obispo fait le repassage ..."

    Et Pascal, t'oublieras pas ma veste ?

     

Post a Comment

<< Home