KiyonekǑ

CǑke Addict

Saturday, October 29, 2005

Hate It Or Love It


Tout est allé très vite ce matin. Un petit footting à Venice Beach, un passage dans les quartiers pauvres de L.A, pour m'infatuer de ma condition, avec en spectacle deux black plaqués au sol par la brigade du 911 après avoir sans nul doute braqué un petit commerce de Donuts. Tout allait bien jusqu'à que je sois moi même victime de ces jeunes. La scène était de tout ce qu'il y a de plus normal à L.A : Obispo suçant la bûche à Polnareff dans un jardin, un village people se faisant arrêter pour avoir tiré une ligne blanche à trop grande vitesse et Beyonce promenant son chien, le cul à l'air. Non pas le chien. Rupture dans l'espace temps, une grosse Lincoln 4X4, nous bloque le passage. De cette bagnole sortent 4 hommes armés de M-sixteen et de Magnum goût vanille avec le chocolat au fond et un cône croquant. Ils abattent de sang froid mon chauffeur Tchang qui me devait encore une gâterie. Non pas un magnum. Puis, ils me jetèrent de ma caisse sur la route et me demandèrent où était Robbie Williams. Soit ils était réellement cons, soit ils se foutaient de ma gueule. A priori ils l'étaient. Oui, cons. Bien entendu ils repartirent bredouilles et moi j'étais comme un con assis sur le trotoir à attendre Robocop, ma chemise Helmut Lang toute froissée. Au moins cette attaque m'a donné un pretexte de ne pas venir avec Peter chez les cinglés et j'ai des frais de chauffeur en moins. Pour m'aérer le cerveau j'ai décidé de faire une virée à N.Y chez Stessy. Mon avion m'attend déjà à LAX.

[Photo de Calypso de Sigaldi, Rodeo Drive.]

0 Comments:

Post a Comment

<< Home