KiyonekǑ

CǑke Addict

Friday, October 28, 2005

One More Time


Ce matin j'ai licencié mon chauffeur, en lui pretextant que c'était dû à la mondialisation et qu'il sera remplacé par Tchang, un chinois qui, en sus de ne rien demander, suce. Pis on s'en moque, tant que j'arrive à l'heure chez Peter. Peter est designer pour une agence de publicité où il en fout pas une. Je l'ai rencontré dans un bar à Las Vegas il y a trois semaines, suspendu à une gogo danceuse. Enfin bref, il a une maison près du Hollywood Sign, version années 50. Son ex-femme s'est suicidé en se jetant du haut de son jet. Elle a atteri tout droit sur le capeau d'une ferrari en choquant tout le voisinage et en rayant la carrosserie de cette pauvre voiture. Peter m'invite ce week end au Japanese Food Festival, l'endroit idéal pour se gaver de sushis et finir la soirée en beauté au côté d'une geisha. Même si je préfèrerai passer ma soirée au Troubadour comme je le ferai ce soir. Je disais donc que Peter, chaque Vendredi, instaure une garden party, où comme d'habitude, on se fait chier à raconter sa vie. J'y ai appris que Laeticia, une ex-prostitué reconvertie dans la rente à vie grâce à son mari, est tombé dans l'audelà grâce à son héroïsme face à l'héroïne. Quelques blablas, un capuccino et je prends mes jambes à mon cou. Malheur à moi, Peter me propose de faire une virée ce week-end vers San Fransisco. Je lui demande ce qu'il advient de notre sortie au Japanese Food Festival, et il me dit que des des sushis on pourra en bouffer un van Wolkswagen entier à San Fransisco. J'accepte naïvement son invitation pour Hippy Land et je rejoins mon Home Sweet Home.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home