KiyonekǑ

CǑke Addict

Sunday, October 30, 2005

Save My Life


Mes rêves sont tous les mêmes. Des thèmes récurrents, successifs, du shockvertising et de la fellation cosmique. Je nage dans une piscine de poudre blanche. Je vois toujours les mêmes heures, les mêmes chiffres. Je me vois descendre Sunset Boulevard en cuir moulant avec en musique de fond : Back In Black de AC/DC. Je me vois donner le sein à un enfant. Je rêve aussi de petites filles déguisées en princesses, tournoyants autour d’une balançoire. Stessy dit que ces rêves sont les cicatrices d’un passé douloureux. Mon homosexualité est devenue une épreuve face à la décadence des autres. Intolérance régulière, qui va de sissy girl à cock sucker. Je m’enferme donc souvent pour pleurer, comme le plus miséreux le ferais. Tailler la zone pour redevenir enfant. Reprendre le temps à nouveau de contempler le soleil se coucher. Telles sont les issues de mes rêves. Il y avait des illusions dans ma jeunesse, je pensais qu’être riche et avoir des conquêtes étaient le signe d’une vie meilleure. Malheureusement j’ai réussi ma vie comme je le voulais et je suis contraint de continuer comme j’ai commencé. Le monde n’est plus pareil. Il n’est qu’onaniste et glam-trash.

1 Comments:

  • At 4:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    ... Lolita ... looks like , he ?

     

Post a Comment

<< Home