KiyonekǑ

CǑke Addict

Tuesday, November 01, 2005

Girls Got Rhythm


Petite journée à la campagne Californiènne. Chemise voluptueuse et légèrement entrouverte. Je savoure l'air pur d'un endroit sain, loin du fog de L.A. Il y a des fois il faut couper le quotidien comme on coupe la coke. Même si mon quotidien n'est fait que de ruptures. Oublier les suicides des copains, les adultères, le sexe chic, la violence choc. Oublier Steve et sa fissure anale, oublier le passé, tels sont les dogmes d'un instant partagé avec soi même. Cheveux au vent dans ma Cadillac, je retourne amèrement à mon Home Sweet Home, dans ma banlieue chic, remplie de jeunes et de vieux pétés de tune qui ne pensent qu'à claquer leur argent dans la baise et dans des grosses voitures. Et la vie dans tout ça ? Il n'y en a pas. On vie pour soi sans réellement vivre. Toujours accroché à un marque de luxe qui fera rêver la jeunesse des favelas de Rio de Janeiro.

[Photo de Calypso di Sigaldi, Miami]

0 Comments:

Post a Comment

<< Home