KiyonekǑ

CǑke Addict

Tuesday, December 13, 2005

California Dreamin'


Un regard d'enfant pour une jeunesse déchue.


Monsieur Schwartzneger, ce n'est pas du mépris ni de la haine que j'exprimerais à votre égard, mais plutôt de la peine. La peine que vous ne vous êtes pas pris pour grâcier Stanley Williams. La peine que vous affligez à tous, la peine de mort tout simplement. Elle n'a jamais été une solution et n'en deviendra pas une. Alors, de nous deux, qui est meilleur Chrétien sachant que je n'en suis pas un ?

Look in the mirror. There is the solution.
Amani

2 Comments:

  • At 6:18 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci pour l'image, elle en dit long d'elle même.

    Schwartzneger a beaucoup tué dans ses films de son imaginaire pour s'enrichir!

    Un de plus pour de vrai, ça ne lui fait pas de mal, ça lui servira pour se faire re-élire!

    Bas l'humanité




    aliloul
    _______

     
  • At 11:29 AM, Anonymous Anonymous said…

    Pour ne pas me faire accuser de toukiophobe je tiens a préciser que j'étais contre le fait qu'il se fasse piquer (par le moustique de californie).
    Le seul problème, c'est que les faits sont les faits. J'aurais bien aimé être à la place d'un membre de la famille des victimes de Stan, s'il avait été grâcié. Non seulement ça aurait été une déchirure (j'attends pendant 20 ans qu'une pourriture crève, et au momment où elle est censée crever y a terminator qui débarque et qui sors "Moi tuer seulement Sarah Connors". Nan franchement voilà, cette affaire c'est juste une question de points de vue.

    cya in hell darlin'

    Jesse James

     

Post a Comment

<< Home