KiyonekǑ

CǑke Addict

Sunday, November 20, 2005

Oh Very Young


Rien que du bonheur. Tout le monde joue au fou. J'en suis un. Oui un fou. Je défie Proust et ses phrases anacondesques. Je me faufile dans les espaces vides. Je danse au son du vent. Je déambule sous les coups du froid. J'admire cette fille, le regard innocent, la main légèrement posée. Se protégeant du monde exterieur, elle attends. Tout parait simple. Comme une mélodie classique. Comme des paroles suggérées au creux de l'oreille. Le virtuose, lui aussi, attends. Il attends le regard qui le fera craquer. A quand le souffle dantesque qui cessera de battre l'air ? Jamais. Oui, jamais. Jamais ne sera plus comme avant. L'éphémère l'est aussi. Oui, éphémère.

Je veux juste vivre.

1 Comments:

  • At 5:41 AM, Anonymous Anonymous said…

    ephemere comme koi? comme un reve?cocorosie candyland ds la tete le souffle des baleine ds mes oreilles.est ce ke tt ca ces mots jetes ces mots assembles ephemere ??? la valeur ds linstant la colere martelee sur le clavier des yeux luisants ou un sourire so bright...ces emotions ces moi comme ca envoyes en caractere gras a la une de mon world le web...et puis ca rime akoi ? ca rime a rien ca rime avec je dis...et puis jecris aussi pour que rien ne reste ephemere sauf sous aa cloche de crystal bulle aerienne in the sky with diamonds...oh very young of course poubelles de mes reves.mes reves je les ceris naivement comme ca pour mieux les comprendre.et puis pour a defaut de les realiser lessortir du gouffre du neant de loubli.le musc blanc de body shop ca aussiun parffum de reve

     

Post a Comment

<< Home