KiyonekǑ

CǑke Addict

Wednesday, November 02, 2005

Fields Of Gold



Journée disgrâcieuse qui s'annonce. Mike m'invite à sa garden party et je suis censé y aller si je veux continuer à vivre dans l'abondance. Mike est le type le plus riche, le plus dépravé, le plus fou, le plus respecté, c'est donc mon ami. C'est un blowjobless, qui n'a plus rien à sucer mis à part quelques miko qui restent dans le frigo, où il entrepose des personnes trouées. Trouées à la tête bien entendu. Ses amis, ils les payent. Je suis son ami. Je l'ai rencontré lors d'un Tokyo-Paris, au septième ciel.
Voilà, je crois avoir présenté un panel de gens qui peuplent mon quotidien et qui le rend pourri comme les cadavres qui hantent le frigo de Mike. Bien entendu, des gens j'en connais un tas. Des amis ? Non , jamais. On n'a pas d'amis, que des connaissances. On est seuls, entouré de gens seuls. On meurt seul aussi. Carré comme Otis, on monte et on descend automatiquement les seuils d'une vie déplorable. Dans ma jeunesse, je faisais honte à mes parents, je n'étais pas à leur attentes. Culpabiliser de mon échec scolaire, telle était ma prière avant de me coucher. Aujourd'hui encore je ne réalise pas tout ce qu'ils ont entrepris pour que je puisse réussir.


[Photo de David Lachapelle, Campbel]

0 Comments:

Post a Comment

<< Home