KiyonekǑ

CǑke Addict

Saturday, November 05, 2005

Hung Up


Moi aussi, j'ai oublié de me présenter, veuillez m'en excuser. D'après mes médecins, je suis français, d'après eux j'ai vécu en France avant ma mort. C'était un Noël, j'avais 17 ans, j'étais partis pour L.A. Je suis mort ce Noël dans un accident de voiture. Cette soit disant mort n'est que l'oubli d'une vie passé. Après ça, je suis resté 7 mois dans le coma, seul, encore et toujours seul. Je ne me souviens plus de rien, ma vie d'avant n'existe plus. Depuis je vis à L.A.
Aujourd'hui j'ai 24 ans et je vis richissimement grâce à des parents richissimes qui m'ont adoptés. Je me fiche des autres tant qu'il ne s'agit pas de moi. Je suis gay, mais je ne sais pas pourquoi. Il y a des fois où mon passé me rattrape. Je pleure. Mes anciens parents, mes anciens amis qui doivent s'inquiéter, ou plutôt non. Ils ont dû depuis longtemps m'oublier comme je l'ai fait. Rien de tout ça n'existe pour moi. Pourquoi tout est effacé ? Tout ce qui me reste, c'est un bruit de sirène et dans mes rêves il y a le visage d'une fille, angélique. Rien de plus. J'ai donc décidé après 7 ans d'oubli, de retrouver mon passé et de décrocher.

2 Comments:

  • At 3:23 AM, Anonymous Anonymous said…

    fucking post pour dire pas gd choz
    de la couleur du rose rouge des images trash agressive violentes.pkoi pa c dc aussi toi...moi aussi minventer une vie a lautre bout du monde vivre ds le luxe...mourir un peu ausssi pour fuir.trouver du simple du sens remonter le souffle du vent sasseoir comme ca sur lherbe.etre nulle part et non la ou il faut etre vu.respirer et secouter se vider sans panique sortir ce souffle.coulent les larmes les laisser abreuver la terre.retourner a soi.deuxieme naissance pour une premiere mort.un jour peut etre... en attendant errer ds une vie remplie de falloir de devoir , respirer sans avoir le choix cette pollution grisatre, endurer et se taire sourire parce kil le faut bien comme pr sen persuader soit meme...ke cette vie nest pa nous ke lon est monte ds le train sans bien savoir pkoi ni mm comment se demander ou sarretera la voyage et pkoi ya ke des 3eme classe et kon peu pa dormir parske les banquettes son dures.

    dautre choses a dire en formulant mieux a propos de lecho entre cette vie ,violente ,eclatante, precipitee, cette course vers le nulle part ,cet ennui panik, vaine -virtuelle ou non- ki semble etre la tienne, et la mienne tro sage calme rangee ordonnee reglee prisonniere des carcans dune exigence de reussite le tt au milieu de paris.amusant dc et ntriguant encore un million de choses a ecrire a biento dc...

     
  • At 3:44 AM, Anonymous Anonymous said…

    2eme fucking post cette fois rp dire efficacement ke ton panneau virtuel est assez bien tendu et ce nest ken lisant tes billets a reculons ke je me suis rendu compte ke je faisai foss route... habile cameleon fantask esprit dejante ms douloureuse violence anyway... un peu honteuse kan mm davoir cede au piege virtuel et de mettre jetee tet baisse en regardant bien mon nombril. amusant anyway aussi lecho dtje parlais entre cette vie et la mienne jen comprend mieu lorigine a presnt

     

Post a Comment

<< Home