KiyonekǑ

CǑke Addict

Tuesday, November 29, 2005

This Is Heaven For Me


Et l'hiver se durcie, les feuilles ont combattus le vent. En vain.

Dimanche approche et la pluie aussi.


J'écoute Chopin, assis sur le quai de la gare. Je l'entends dénouer les notes dans la vapeur des trains. Il m'enmène loin, tellement loin que la Terre n'est plus rien. Entraînes-moi loin de toi, mais ne m'oublies pas, car sans toi je ne suis rien. Fais de moi, ton rêve le plus merveilleux et caches-le dans ta boîte à nuages. Chouchoutes moi comme une bague Cartier, prends moi comme du LSD, impregnes-toi de mon odeur mais ne me laisses pas tomber. Oui, sans toi je ne suis rien.


Les clochards meurent encore. Et pendant ce temps je me défonce à la coke sur mon sofa. Je me hais des fois.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home